aca- bordeaux
+3
irmatpat84
Malzieu
cedric2
7 participants
Page 1 sur 1
aca- bordeaux
http://www.laprovence.com//actu/region-en-direct/aca-ligue1-meriem-apte-pour-jouer-contre-bordeaux
un pti listing de l 'infirmerie contre bordeaux
un pti listing de l 'infirmerie contre bordeaux
cedric2- Kapo
Re: aca- bordeaux
On aura bien besoin de tout le monde !
Malzieu- Messages : 349
interview de kaba
http://www.acarlesavignon.fr/Kaba-Diawara-Faire-un-gros-match-contre-Bordeaux_a863.html
que j 'aime se joueur avec tt se qu 'il apporte humainement pour le groupe!!!
que j 'aime se joueur avec tt se qu 'il apporte humainement pour le groupe!!!
cedric2- Kapo
VIDEO CONF DE PRESSE + ENTRAINEMENT
http://www.avignews.com/video.jspz?video=310121
Sympa la dernière vidéo d'avignews, hier je suis passé devant le stade en voiture, je les ai aperçu s'entrainer en passant devant le stade en voiture.
Tous à l’heure je ne sais vraiment pas à quelle heure je vais arriver au stade, je suis d’anniversaire pour 12h00 sur orange.
Tous à l’heure je ne sais vraiment pas à quelle heure je vais arriver au stade, je suis d’anniversaire pour 12h00 sur orange.
4 e score lourd à domicile; défaite logique en espérant des jours meilleurs
Rien à dire sauf que pour Bordeaux que ce soit côté tribunes ou côté pelouse... aucune fierté ni respect.
(Arbitrage plus que moyen lors des simulations de Girondins par exemple, fautes non-sifflées, pétards, fumigènes...)
Ah oui mais c'est une "grande équipe" donc c'est bon...
(Arbitrage plus que moyen lors des simulations de Girondins par exemple, fautes non-sifflées, pétards, fumigènes...)
Ah oui mais c'est une "grande équipe" donc c'est bon...
Olio- Messages : 268
Olio a écrit: Ah oui mais c'est une "grande équipe" donc c'est bon...
C'est exactement ça ! Arbitres = corrompus !
Melanie- Messages : 119
Sur le terrain d'accord en tribune RESPECT eux c'est des vrais ULTRAS il ont bien animer le parc meilleurs parcage en animation cette saison !
Invité- Invité
Oué ils ont plutôt foutu le bordel avec les pétards et fumi alors que nous on est bien fouillé , mais bon les CRS on du se défouler
Désolé mais je ne les respecte pas. Vu que eux même ne respecte ni nous (bon à la limite), ni les joueurs (de l'ACA ou de Bordeau), ni le stade, ni les rêgles....
Si c'est ça être Ultra
Si c'est ça être Ultra
En tout cas fier d’hêtre un suportaire Barankaire, d'avoir été présent pour notre équipe et surtout de ne pas avoir loupé le deuxième but.
Car le premier je ne les pas vu, j'étais a t'air dans les tribunes suite au POGO à ce moment précis.
Le deuxième les tribunes été déjà vide par les Avignonnais et footix qui n’été vraiment pas le même que contre CAEN.
Car le premier je ne les pas vu, j'étais a t'air dans les tribunes suite au POGO à ce moment précis.
Le deuxième les tribunes été déjà vide par les Avignonnais et footix qui n’été vraiment pas le même que contre CAEN.
irmatpat84 a écrit:En tout cas fier d’hêtre un suportaire Barankaire, d'avoir été présent pour notre équipe et surtout de ne pas avoir loupé le deuxième but.
C'est clair moi aussi j'etais bien contente qu'il y est un but à la fin une fois que tous les faux supporters soient partis !
Je trouve ça vraiment honteux et irrespectueux de venir voir un match de football et de partir avant la fin parcque l'equipe perd ! Alors que quand ils menent les gens restent jusqu'au bout ! C'est abusé
D'ailleurs du coté de notre tribune quand les gens montaient les escaliers pour se tailler on gueulait "bouuuuuuh les laaaaaches !!!!"
Certains nous ont regardé de travers mais aucun n'a osé riposté lol .
Melanie a écrit:D'ailleurs du coté de notre tribune quand les gens montaient les escaliers pour se tailler on gueulait "bouuuuuuh les laaaaaches !!!!"
Certains nous ont regardé de travers mais aucun n'a osé riposté lol .
Bieeen !
Lol
Soit on l'est soit on l'est pas
Soit on l'est soit on l'est pas
malheureusement des footix resteront des footix !Et pour les supporters bordelais, je suis assez d'accord, aucun respect dans les tribunes !(je parle de ceux qui étaient dans le parcage)
eric6- Messages : 321
Page 1 sur 1