Nouveau maillot ACA
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau maillot ACA
Salut !
Alors vous en pensez quoi de ce nouveau maillot ?
Perso en photo je le trouve bof, faut voir en vrai ce que ça donne:
http://www.football365.fr/article_468243_ACAA-Un-nouveau-maillot.shtml
Alors vous en pensez quoi de ce nouveau maillot ?
Perso en photo je le trouve bof, faut voir en vrai ce que ça donne:
http://www.football365.fr/article_468243_ACAA-Un-nouveau-maillot.shtml
Melanie- Messages : 119
Re: Nouveau maillot ACA
Pareil, j'attend de voir ce que ça donne sur les joueurs... mais l'ancien (domicile) n'était pas mal... A la limite ils auraient pu changer les exérieurs :p
Par contre la fameuse vente privée à laquelle on a été convié c'est pour écouler les anciens -_-'
Par contre la fameuse vente privée à laquelle on a été convié c'est pour écouler les anciens -_-'
Olio- Messages : 268
Lol ouai j'ai vu, c'etait bizare aussi qu'il fasse une telle vente mais bon à la limite je m'en fous parce que je pense que je prefere le maillot actuel, celui là m'a l'air un peu trop "bling bling" avec toutes ces petites decorations.
signer Audigier, sympa mais je preferais l'encienne couleur pour le domicile.
Ouai on dirait pas le meme bleu mais bon faudra voir en vrai quand meme.
T'es sur que c'est Audigier ça ? Il devait en faire des maillots mais c'etait tombé à l'eau je crois.
T'es sur que c'est Audigier ça ? Il devait en faire des maillots mais c'etait tombé à l'eau je crois.
Y'a une rumeur comme quoi il serait rentré dans le capital du club. D'où sans doute le nouveau maillot ?
Communiqué de presse du club:
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau maillot de l'AC ARLES-AVIGNON et conçu par notre équipementier UHLSPORT. Lequel maillot répondant à la volonté de l'ACA de porter un maillot plus « identitaire ».
Ce maillot aux couleurs traditionnelles de l'ACA, à savoir Azur et Or, rend largement et volontairement hommage aux deux villes qui se sont unies pour permettre au club d'évoluer parmi l'élite et affirme son ancrage en leur seing.
Si le blason du club continue d'être traditionnellement porté sur le c?ur, les armoiries des deux cités apparaissent désormais largement sur chacun des flancs.
Ce maillot symbole de la formidable aventure de notre club, permettra au-delà de ceux qui le porteront fièrement sur le terrain, à toute une région de s'identifier encore d'avantage à l'ACA et ses valeurs, à savoir : travail, abnégation, solidarité et simplicité notamment.
L'émergence d'une identité « Acéiste » étant désormais avérée, ce maillot ouvre également la voie de la poursuite de notre développement économique, notamment au travers d'un merchandising plus élaboré notamment.
Moi qui suis adepte des logos, armoiries et autres logos (recherchés et.ou jolis de préférence ^^ ) j'attend de voir ce que donen le maillot sur les joueurs mais je peux finalement aimé si on voit bien le blason des deux villes
Ah bon c'est toujours d'actualité ça ? ils en parlaient beaucoup cet été mais depuis que ya eu l'histoire de estevan et compagnie c'etait tombé à l'eau je savait pas que la rumeur était relancée. En tout cas sur le site off c'est marqué conçu par uhlsport, on saura peut etre la verité un jour
Bah en fait je voyais pas bien ce que c'était les trucs blancs sur les côtés donc je me suis dit que ça pouvait bien être Audigier mais peut être que la rumeur et fausse ! ^^
Oué, peut être un jour
Oué, peut être un jour