Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chants Arlé.. Avi...euh... Des supporters de l'ACA !

+2
irmatpat84
Olio
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chants Arlé.. Avi...euh... Des supporters de l'ACA ! - Page 2 Empty Re: Chants Arlé.. Avi...euh... Des supporters de l'ACA !

Message  Invité Mer 27 Oct - 10:32

Le meilleur moyen pour faire chanter les spectateurs malheureusement, c'est que les joueurs gagnent des matchs...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chants Arlé.. Avi...euh... Des supporters de l'ACA ! - Page 2 Empty Re: Chants Arlé.. Avi...euh... Des supporters de l'ACA !

Message  Olio Mer 27 Oct - 10:34

Bah le soucis c'est que même quand on mène une mi-temps contre Lyon... Les spectateurs ne chantent pas Surprised
Olio
Olio

Message  eric6 Mer 27 Oct - 10:36

ouais j'ai bien peur que les spectateurs attendent la victoire pour chanter...mais pour qu'ils gagnent faut tout un stade derriére eux pour les encourager...(enfin du moins ça les aide à oublier leurs fatigues à la fin du match...)
eric6
eric6

Message  Melanie Mer 27 Oct - 10:58

irmatpat84 a écrit:Ce qu'il faudrait faire, c'est publier les chants sur la revue qui est offert pendant les matchs.

Tres bonne idée ! Parce que des fois on aimerait bien chanter avec vous ou vous repondre, meme si on est en face, mais on ne connait pas forcément les paroles de tous vos chants.

Idée à ne surtout pas abandonner, faudrait essayer de faire ça, ça serait vraiment sympa.

Melanie

Message  Invité Mer 27 Oct - 11:31

Mouais... les "aux armes" tout le monde les connais et pourtant c'est pas repris par aucune des 3 tribunes.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 27 Oct - 11:41

C'est certains qu'il faut des chants ou on entend avignon pour reveiller le public c'est une évidence les mecs ils sont avignonnais faite le test le test et vous allez etre surpris

Invité
Invité

Message  Malzieu Mer 27 Oct - 20:55

Olio a écrit:Je comprends les Avignonnais, mais ils ne chantent même pas les chants "simples" qui ne spécifient pas Arles :/

D'ailleur il y a très peu de chants où Arles est énoncé il me semble.

Le plus grand défis de l'équipe c'est le maintien, nous c'est de faire chanter les tribunes ! What a Face

Il ne s'agit pas d'Arles ou d'Avignon mais de chants trop compliqués ou ressentis par les autres comme propriété des groupes de supporters

Malzieu

Message  Malzieu Mer 27 Oct - 20:57

eric6 a écrit:C'est pas bête mais j'ai l'impression qu'on chante ACA,Arles,Arles-avignon ou autre, la tribune n'est pas motivés pour chanter, à part nous et les arlatens, et quelques exceptions de le stade, tant que l'équipe ne gagne pas, et même quand elle gagne comme contre lyon, il y a encore trop peu de personnes qui chantent, on peut toujours essayer de mettre avignon, avignonnais dans les chants, mais je pense pas que sa changera grand chose tant que les autres seront pas motivés pour chanter.

c'est pareil dans tous les stades

Malzieu

Message  Malzieu Mer 27 Oct - 20:59

Olio a écrit:Bah le soucis c'est que même quand on mène une mi-temps contre Lyon... Les spectateurs ne chantent pas Surprised

à une autre époque les supporters ne chantaient pas et pourtant ils supportaient avec des slogans simples repris plus largement

Malzieu

Message  eric6 Jeu 28 Oct - 6:37

Malzieu a écrit:
eric6 a écrit:C'est pas bête mais j'ai l'impression qu'on chante ACA,Arles,Arles-avignon ou autre, la tribune n'est pas motivés pour chanter, à part nous et les arlatens, et quelques exceptions de le stade, tant que l'équipe ne gagne pas, et même quand elle gagne comme contre lyon, il y a encore trop peu de personnes qui chantent, on peut toujours essayer de mettre avignon, avignonnais dans les chants, mais je pense pas que sa changera grand chose tant que les autres seront pas motivés pour chanter.

c'est pareil dans tous les stades

peut-etre mais bon il n'y a peut-etre pas seulement 100-200 supporters maxi qui chantent dans les autres stades...En même temps je voit pas pourquoi on reprendrais avignon, car l'equipe c'est arles-avignon, à la limite reprendre arles-avignon, mais bon je trouve plus cours de chanter ACA.
eric6
eric6

Message  irmatpat84 Jeu 28 Oct - 9:18

Je trouve vraiment cette situation malheureuse. En effet beaucoup de champs sont ACA, Arlésiens et Arlatien. Là dedans pas une seule fois on entend Avignon. Même tous seul je n'aurais pas honte, offrez-moi l'occasion de chanter une fois le "Aux Armes" avec Avignon en 2ème partie rien de plus. On est plus que concerne par notre équipe, un match coute 15000 pour la ville (stadiers, police, etc..), les travaux au parc des sports c'est uniquement sur les impôts des avignonais que ça va retomber si notre équipe se casse la gueule. Sinon faite un aux armes avec "Nous sommes l'ACA".
irmatpat84
irmatpat84

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Message  irmatpat84 Jeu 28 Oct - 9:32

Est-il possible de demander un sondage "êtes vous prés à chanter aux parc des sports" est pour qu'elle motif.
Sur les sites http://www.acarlesavignon.fr/ http://www.avignews.com/ http://www.laprovence.com/Avignon
irmatpat84
irmatpat84

Message  Olio Jeu 28 Oct - 13:13

Bah comme j'ai dis plus haut, on testera les "nouveaux" chants au prochain match, on verra bien ce que ça donnera Smile

Sinon pour les sondages, il faut surement contacter directement les sites en question.
Olio
Olio

Message  Invité Mer 3 Nov - 16:15

On chante pas le aux armes avec avignon ou arleo-avignonais et je ne sais quoi parce qu'il faut le comprendre qu'avant l'année dernière il y avait un club qui joué a Arles et qui était arlésien. Les suportaïre arlaten était a fournier a toute les rencontres pour encourager l'ACA, il y avait un bon nombre de chants qui était AC Arles, et maintenant que nous sommes a Avignon nous essayons de temporiser avec des chants de l'ACA ( et non de l'ac arles). Certes voilà peut être le club s'appelle arles-avignon ( arles pour l'équipe et avignon pour le stade) mais nous ça fait presque 5 ans que nous suivons l'ACA et on a toujours chanté le aux armes avec nous sommes les arlésiens et voila pourquoi on continu de le chanter avec ça.

Invité
Invité

Message  Olio Mer 3 Nov - 16:37

Ce qui se comprend tout à fait (encore heureux ^^').

Mais le truc c'est qu'on chercher à bouger les visiteuravignonnais qui viennent dans le stade !
Donc insérer "Avignon, Avignonnais" dans des chants (ou en créer d'autres) pourrait peuuuuut-êêêêtre les faire chanter ou gueuler pour l'équipe !

C'est l'équipe et le club d'Arles et le stade d'Avignon c'est vrai. Donc globalement le stade est rempli d'Avignonnais... C'est un paramètre à tenir en compte pour l'ambiance à mon avis. Il n'y a pas que les Arlésiens derrière l'AC Arles-Avignon ! Donc le gros défis est de faire bouger les tribunes tout en gardant en mémoire d'où vient le club.

Donc pourquoi pas tenter quelques chants contre Caen ?

clown

Olio
Olio

Message  irmatpat84 Mer 3 Nov - 17:11

Je respecte tout à fait les deux derniers arguments car, ce n'est que la vérité.
Maintenant, les Avignonnais ne chanterons jamais avec ce principe. Et il faut donc arrêter de les traites de PD.
irmatpat84
irmatpat84

Message  Invité Mer 3 Nov - 17:37

Mais dans les chants ACA= arles-avignon. Si ce n'était que sur les aux armes qu'ils ne chantent pas, je serai preneur de suite. Mais même quand on fait des chants bateau ou même essayer de faire partir une hola, la tribune ne suit pas.

Invité
Invité

Message  Olio Mer 3 Nov - 17:40

C'est triste...

...et pas gagné pour les faire bouger ! Neutral Crying or Very sad
Olio
Olio

Message  Invité Mer 3 Nov - 18:36

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui viennent au stade pour encourager l'équipe, et qui sont prêts à chanter dans n'importe quelle circonstance, puis les autres. Nous on a besoin de gens qui aiment l'équipe et qui n'attendent pas qu'on chante Avignon pour lever la tête. Il va falloir s'y faire, mais les santons ça ne bouge pas. Qu'on soit d'Avignon, d'Arles ou d'ailleurs, quand on a envie d'encourager les joueurs et de chanter pour son équipe, on n'attend pas que le chant nous plaise et que la rythmique soit bonne. On est seulement un petit groupe et nous ne sommes que des amateurs du supporting. Les chants ne sont pas très recherchés c'est sur, mais les Avignonnais et les Arlésiens présents dans le kop les chantent fièrement. Beaucoup d'Avignonnais chantent les chants où "Arles" est mentionné. C'est ça les vrais supporters. Les autres, ça nous intéresse pas Evil or Very Mad Les Suportaïre Arlaten se sont quelque peu adaptés au changement de stade en modifiant plusieurs chants et en remplaçant "Arles" par "ACA", mais cela n'a que peu de conséquences, puisque ceux qui viennent chanter avec nous le font pour l'équipe, et non pour les paroles ou la ville. Ils connaissent l'origine du club et comprennent nos chants. Ils se sont adaptés et je les en remercie. Si les Barankaïre veulent lancer des Avignon pour tenter de faire bouger la tribune, faites le, rien ne vous en empêche après tout, mais moi je ne les chanterai pas car ce n'est ni ma ville, ni mon club que j'encourage depuis plus de 5 ans.
Bon courage pour faire bouger la tribune

allez l'ACA

Invité
Invité

Message  Malzieu Mer 3 Nov - 19:32

Si même les chants divisent alors...
En ce qui me concerne ce que je souhaite c'est que ce club se maintienne en L1

Malzieu

Message  Invité Mer 3 Nov - 19:46

Malzieu a écrit:Si même les chants divisent alors...
En ce qui me concerne ce que je souhaite c'est que ce club se maintienne en L1

J'espère que c'est ce qu'on souhaite tous Smile
Samedi viens me voir ! je serai au tambour on m'a embauché Laughing

Invité
Invité

Message  Malzieu Mer 3 Nov - 20:18

Vi ok Wink

Malzieu

Message  irmatpat84 Sam 6 Nov - 13:38

On ma prêter un dictaphone pour ce soir. J'espère que je vais pouvoir enregistrer les chants de l'ACA avec une meilleur qualité que la dernière fois avec mon téléphone.
irmatpat84
irmatpat84

Message  irmatpat84 Dim 7 Nov - 18:35

Un grand merci à Alain d’avoir essayer de changer le « oh armes, nous sommes l’ACA ».
Je n’en demandais pas temps car vous ARLESIEN devais vous identifier.

Je viens enfin de finir de nommer les chants que j'ai enregistrés de bonne qualité cette fois ci en wma.
Désoler, je n'ai pas eu le temps de les coupes. J'ai mis en deux parties pour les personnes qui ont connexion pourris.
Les chants sont dans l'ordre du dérouler du match de ACA CAEN.

http://www.megaupload.com/?d=1FCIWTSE
http://www.megaupload.com/?d=V1G2KRE0

irmatpat84
irmatpat84

Message  Olio Dim 7 Nov - 21:05

Merci à toi et à Alain donc ! Même si je trouve qu'il enchaine trop vite le "Aux armes" sans forcément écouter les réponses (qui était nombreuses hier soir !!!). Mais c'est vrai qu'on est pas habitué à avoir des réponses... Very Happy
Olio
Olio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant