ACA / Caen
4 participants
Page 1 sur 1
ACA / Caen
messieur, dame il va falloir etre un max de monde pour supporter l 'ACA en coupe de ligue ce mercredi au parc des sports contre caen. n' oublier pas que les places pour les abonnés sont grtuites et qu 'il faudra allé retiré vos places au guichet avec votre abonnement mardi a partir de 13h00 d' apres ce que j' ai vu sur le site de nos amis arlatens!! je vous tiens au courant mais il faudra etre un max de monde au parc!!!
cedric2- Kapo
Re: ACA / Caen
c'est ça et je pense qu'il y aura un point de retrait à Arles aussi.
pour ce match de Caen attention de ne pas griller toutes nos cartouches : 70 heures après c'est Montpellier !!
pour ce match de Caen attention de ne pas griller toutes nos cartouches : 70 heures après c'est Montpellier !!
Malzieu- Messages : 349
Je serais pas avec vous pour ce match problème de transport mais je me rattrape a Montpellier :
Invité- Invité
Présent ! en esperant que l'equipe gagne un peu de confiance sur ce match...
Invité- Invité
moi je pense que je serais également présent, mais je vous dis sa d'ici mardi aprem ou mardi soir
eric6- Messages : 321
LES INVITATIONS ABONNES
VOILA LES MODALITES DE RETRAIT DES INVITATIONS POUR LES ABONNES :
sur présentation de la carte d'abonné (prévoir quand même une pièce d'identité au cas où)
au Parc des Sports d'Avignon :
mardi 21 de 13 à 19h
mercredi 22 de 10 à 17h
au stade Fournier d'Arles :
mardi 21 de 14 à 18h : ATTENTION à Arles il s'agira de réservations des invitations lesquelles seront à retirer le soir du match au guichet à Avignon
SAUF EN CE QUI CONCERNE LES RESERVATIONS EFFECTUEES A ARLES, AUCUNE INVITATION NE SERA DELIVREE LE SOIR DU MATCH AUX GUICHETS
sur présentation de la carte d'abonné (prévoir quand même une pièce d'identité au cas où)
au Parc des Sports d'Avignon :
mardi 21 de 13 à 19h
mercredi 22 de 10 à 17h
au stade Fournier d'Arles :
mardi 21 de 14 à 18h : ATTENTION à Arles il s'agira de réservations des invitations lesquelles seront à retirer le soir du match au guichet à Avignon
SAUF EN CE QUI CONCERNE LES RESERVATIONS EFFECTUEES A ARLES, AUCUNE INVITATION NE SERA DELIVREE LE SOIR DU MATCH AUX GUICHETS
Malzieu- Messages : 349
je confirme je serais présent demain soir, je suis aller retirer mon billet en fin d'aprem a demain
eric6- Messages : 321