Montpellier / ACA
2 participants
Page 1 sur 1
Montpellier / ACA
Pour l'autre derby du sud , les BARANKAÏRE organise un deplacement bien sur .
Qu'elle serait les personnes interessées .
Nous partirons en bus avec les arlatens , pour les membres des barankaire interessé me contacter pour les autres personnes contacter les supporters arlatens .
flo
3 denizet (deja sur place)
alex
cedric
go
remi (sur place )
Nous partirons en bus avec les arlatens , pour les membres des barankaire interessé me contacter pour les autres personnes contacter les supporters arlatens .
flo
3 denizet (deja sur place)
alex
cedric
go
remi (sur place )
Dernière édition par flo le Dim 19 Sep - 13:06, édité 4 fois
Re: Montpellier / ACA
flo a écrit:Pour l'autre derby du sud , les BARANKAÏRE organise un deplacement bien sur .
Nous partirons surement en covoiturage , le prix du voyage est de 7€ sans la place qui doit etre entre 10 et 15 € .
Je serais du dep avec les arlatens !!!
Venez nombreux ont va casser du palladins
Invité- Invité
Moi j'arrive samedi matin sur le continent, donc je suis la pour le déplacement et ma voiture est dispo si il y a besoin pour le covoiturage !!
Je suis impatient de voir ces 2 derby !!
Je suis impatient de voir ces 2 derby !!
Invité- Invité
dtp84 a écrit:Salut ya moyen de venir si on est pas du groupe et combien sera la place?
oui tu peux venir , je n'est pas encore le prix de la place . Cela tournera autour de 10€
I SNV I Pastis a écrit:flo a écrit:Pour l'autre derby du sud , les BARANKAÏRE organise un deplacement bien sur .
Nous partirons surement en covoiturage , le prix du voyage est de 7€ sans la place qui doit etre entre 10 et 15 € .
Je serais du dep avec les arlatens !!!
Venez nombreux ont va casser du palladins
"casser" du palladins bof...
Malzieu- Messages : 349
je suis abonner tribune sud je suis interesser par le deplacement en sachant pas le permis et habite vedene je voudrais savoir comment fair et combien sa va me couter svp floran
Invité- Invité
Pour le déplacement à montpellier nous le ferons finalement en bus avec les arlatens , les interéssés membres des BARANAKAIRES me contacter avant mercredi et et les autres personnes contacter les arlatens .
Page 1 sur 1