ALERTE : BENJAMIN PSAUME SUR LE DEPART !!
4 participants
Page 1 sur 1
ALERTE : BENJAMIN PSAUME SUR LE DEPART !!
http://www.lequipe.fr/Football/20100818_131548_psaume-sur-le-depart.html
certains n'ont encore rien prouvé et Psaume partirait ???
certains n'ont encore rien prouvé et Psaume partirait ???
Malzieu- Messages : 349
Re: ALERTE : BENJAMIN PSAUME SUR LE DEPART !!
j' ai vu se matin au taf et je suis consterné par ce choix si il vient de salerno il parle de reduire la masse salariale mais je pense qu 'il faut faire du menage a d 'autre niveau et pas sur des valeurs sur a moins que se soit benji lui meme qui veut prendre du large mais bon avoir
cedric2- Kapo
Si c'est Benji qui veut partir c'est une chose mais sinon dans les 16 recrues toutes ne donneront pas satisfaction alors pour quelle raison le club voudrait se séparer de lui ? On ne sait jamais ce qui se passe véritablement dans ces clubs : le conseil de surveillance devrait être constitué d'élus et non pas de financiers qui font eux mêmes des conneries
Malzieu- Messages : 349
Complétement d'accord avec toi sauf que Benji ne veut pas partir et que certains ont la mémoire courte . Pourquoi avoir tant recruté? Ils veulent récupérer l'argent du transfert?
Invité- Invité
N'importe quoi si ça s'avère vrai. Faire venir des mecs comme Ghilas, Cabella, Bouazza et Erbate qui ne joueront jamais pour faire partir des mecs comme Psaume et Reynaud, des mecs qui ont le niveau de la ligue 1 et qui méritent la ligue 1 après leur saison de ligue 2. J'espère que Benjamin va rester, et qu'il aura du temps de jeu. En tous cas ça me réconforte dans le fait que je vais acheter le maillot de Psaume cette année !
Invité- Invité
Apparemment Psaume ne serait pas le seul de l'équipe de la montée a être mis sur la touche; Selon la presse, d'autres doivent partir...ne serait-il pas possible que les groupes de supporters fassent quelque chose en commun ? Ce club perd son âme , le plus dur était fait avec l'entente Arles Avignon, la montée et ils cassent tout. Selon la Provence Pierrot sur le départ...qu'a t-il fait?
Invité- Invité
L'année dernière , c'etait le meme cas de figure , beaucoup de recru et peu de joueur de la montée sont resté , sa me ferait chier que psaume parte mais il ne faut pas crier au scandal desuite non plus
ouais sa ferait chier beaucoup de monde, mais bon pour l'instant rien n'est officiel, croisons les doigts jusqu'au 31 aout
eric6- Messages : 321
Psaume, Elie et Merville vont peut être partir. Ca me fais chier, surtout quand tu vois que c'est Ghilas, Bouazza, Cabella ou Erbate qui ont pris leur place.
Invité- Invité
Ne resterait plus de l'an dernier que Piocelle Ayasse: il aurait mieux fait Psaume de ne pas inscrire le but de la montée et de taper sur la barre. ...D'autant que j'ai lu que Piocelle ne porterait plus le brassard de capitaine...vraiment ça fait mal
Invité- Invité
Page 1 sur 1