Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ARRIVEES

Aller en bas

ARRIVEES Empty ARRIVEES

Message  Malzieu Sam 26 Juin - 19:30

Si le marché des transferts reste encore timide, la possible arrivée de R Courbis et G Soler est-elle de nature à conforter le club. Ces 2 personnages ont un passé de football mais aussi sulfureux...


Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARRIVEES Empty articles divergents

Message  Malzieu Sam 26 Juin - 19:31

Vaucluse Matin papier 26 juin

"Marcel Salerno a décidé de s’entourer pour sa première expérience en ligue 1. A cet égard, le président de l'ACA avait annoncé récemment qu’il envisageait de s’entourer de nombreuses personnes expérimentées et connaissant bien la ligue 1. Joint au téléphone, le nouvel homme fort de l’ACA a évoqué les noms de Rolland Courbis et Gérard Soler. Le premier cité qui est un ami de longue date de Marcel Salerno accepterait de façon bénévole d’apporter sa connaissance du niveau à l’ACA, alors que Gérard Soler pourrait occuper ce fameux rôle déjà évoqué de conseiller sportif de façon plus officielle.
Il n’interviendra pas pour autant dans les choix du coach Michel Estevan comme nous le précise Marcel Salerno : « Il n’est absolument pas question d’intervenir dans le champ de compétences de Michel Estevan à qui j’ai donné mon entière confiance. Gérard est un ami de longue date qui avait apporté sa contribution à St Etienne et qui nous sera forcément utile. Rolland Courbis est également un ami proche et s’il n’avait pas été pris par la coupe du Monde de football (avec RMC info), il serait déjà venu à plusieurs reprises à Arles. Il s’agit d’un retour dans la Cité des Papes pour cet ancien international Français qui pourrait très rapidement intégrer l’organigramme de l’ACA et notamment son comité de surveillance".

Football : Rolland Courbis prêt à aider l'ACA
Publié le samedi 26 juin 2010 à 17H50 sur La Provence.com

"Très proche de Marcel Salerno, Rolland Courbis occupera un rôle de conseiller auprès du nouvel homme fort de l'AC Arles-Avignon. Consultant sur RMC Info, il n'apparaîtra pas, en revanche, dans l'orgranigramme du club et livrera son analyse "en toute amitié" selon l'ancien entraîneur de l'OM et de Montpellier, joint par La Provence aujourd"hui".

Quel article croire ?
Courbis, j'aime pas trop le personnage pour ses frasques répétitives mais c'est un vieux routard du football.
Soler ? grand ordonnateur de la disparition du football professionnel à Avignon en 1991 (+ de gros problèmes quelques années plus tard à St Etienne (allô Bompard?) pour lesquels il a payé...)... Incroyable qu'il puisse revenir ici !!
Je suis très circonspect quand à l'arrivée de ces 2 personnages, et inquiet pour tout dire quant à la situation de Michel Estevan.

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum