Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

coupe du monde 2010 : vos pronostics

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Dim 30 Mai - 19:52

Alors voilà j'ouvre ce topic pour qu'on fasse part de nos pronostics pour la coupe du monde 2010, cela animera un peu plus le forum, car en ce moment il n'est pas trop actif malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour moi les favoris sont france, espagne, argentine, allemagne.

Pour moi, l'equipe de france vont nous faire la surprise, et vont aller loin, pourquoi pas peut-être la gagner ??(revons un peu Very Happy Very Happy lol)

Je rappelle que ce n'est que mon point de vue.

A vous de pronostiquer Wink
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  cedric2 Dim 30 Mai - 19:59

oui eric je pense un peut comme toi dans les pronostics mais je vois mal les francais faire quelque chose alors que vu le match de ce soir on est mou a l' arret pas de vitesse si ce n' est des exploits individuels mais je pense aussi a l' angleterre avec un rooney meilleur buteur de la coupe mais choix final espagne ou argentine!!!!

cedric2
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  flo Dim 30 Mai - 20:24

Espagne , imbattable un equipe de fou , villa et torres vont faire tres tres mal
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Dim 30 Mai - 21:01

la france peuvent faire quelques chose mais si domenech fait jouer les bons joueurs, tout dépendra de ses choix, les joueurs qu'ils fait jouer etc., maintenant qu'ils les a sélectionner, faut qu'il nous prouve pourquoi ils les a sélectionner Very Happy Very Happy lol
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Mer 16 Juin - 18:37

Aprés les 1ers matches terminés, comment trouvez-vous cette coupe du monde ?Moi personne trés ennuyante et trés peu intéressantes pour une coupe du monde, devant les matches je me fait chier, mise a part 2-3 matches depuis le debut...

Et le pire c'est les vuvuzela No No
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  cedric2 Mer 16 Juin - 18:43

flo a écrit:Espagne , imbattable un equipe de fou , villa et torres vont faire tres tres mal
et bien il etait ou les espagnols pour leur premier match trop de pression,???
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  flo Mer 16 Juin - 18:48

arette je suis blazer , mais bon quand tu voit les autres favoris .....

On vas avoir de beau match huitieme si sa continu comme sa
flo
flo
Président

Messages : 277
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Localisation : Avignon

https://barankaire.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  cedric2 Mer 16 Juin - 18:57

mais tte les grosses equipes ont du mal en ce premier tours et maintenant a voir pour le 2 eme match si c mieux sinon la final sera corée vs new zeland lol!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Mer 16 Juin - 19:20

cedric2 a écrit:mais tte les grosses equipes ont du mal en ce premier tours et maintenant a voir pour le 2 eme match si c mieux sinon la final sera corée vs new zeland lol!

si c'est pas honduras-Australie MDR
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  cedric2 Mer 16 Juin - 19:54

eric6 a écrit:
cedric2 a écrit:mais tte les grosses equipes ont du mal en ce premier tours et maintenant a voir pour le 2 eme match si c mieux sinon la final sera corée vs new zeland lol!

si c'est pas honduras-Australie MDR
dsl eric je les avait oubliés lol!
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Mer 16 Juin - 21:34

Moi je voi bien une bonne surprise avec la France(Il y a "que" en attaque que ça marche pas trop mais ca va changer pour demain...), l'Allemagne qui a très bien joué contre l'australie je trouve, les brésiliens qui n'étaient pas concentré face à la corée, l'argentine qui va monté en puissance, et pourquoi pas les Pays Bas qui ont une bonne équipe sur le papier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Mer 16 Juin - 21:41

moi depuis que j'ai vue la sélection de l'équipe de france, je voit bien une surprise de l'equipe de france, car je pense que domenech veut gagner cette coupe du monde pour qu'on se taise...(je suis daccord on verra ce que ça donne demain, pke si il continue comme contre l'uruguay on en est loin sans marquer de buts...)
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Jeu 17 Juin - 21:09

Pour qu ' Escalettes, le Président de la FFF, qui a couvert Domenech pendant toutes ces années et l'a maintenu a son poste avant la coupe du Monde, prennent lui aussi ses responsabiltés et démissionne !!!!!
https://www.facebook.com/group.php?gid=102394826479772

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 12:08

c bon sa va 5 minute les petition pour un oui pour un non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 12:28

dtp84 a écrit:c bon sa va 5 minute les petition pour un oui pour un non
c'est pas une petition c'est une page facebook
et j'oblige personne à la rejoindre, j'informe juste !!!!!
si toi t'a pas honte d'etre Français aprés cette parodie de coupe du monde de notre equipe nationale c'est ton probléme mais laisse les autres s'exprimer si ils veulent !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:27

tiens, encore un à qui la pétition du stade est restée en travers de la gorge. Bizarre quand même Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:59

Robin-Arlésien a écrit:tiens, encore un à qui la pétition du stade est restée en travers de la gorge. Bizarre quand même Shocked
et j'imagine que le depart de Conrad ne va pas arranger son mal de gorge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 15:00

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
Robin-Arlésien a écrit:tiens, encore un à qui la pétition du stade est restée en travers de la gorge. Bizarre quand même Shocked
et j'imagine que le depart de Conrad ne va pas arranger son mal de gorge Wink

Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Ven 18 Juin - 15:34

Alain Suportaire Arlaten a écrit:
dtp84 a écrit:c bon sa va 5 minute les petition pour un oui pour un non
c'est pas une petition c'est une page facebook
et j'oblige personne à la rejoindre, j'informe juste !!!!!
si toi t'a pas honte d'etre Français aprés cette parodie de coupe du monde de notre equipe nationale c'est ton probléme mais laisse les autres s'exprimer si ils veulent !!!!!!

Euh...honte d'être Français, quand même pas, il m'en faudrait plus, j'aime mon pays quoiqu'il advienne, par contre vu que je me foutais de cette équipe ( et des racailles surpayés qui la compose) comme de mes premières bavettes, je ne suis ni déçu, ni surpris et certainement pas honteux, la dernière équipe de France à laquelle je me suis identifié était la malheureuse de 93, c'est pour dire.
Je conchie cette bande de guignols sans vergogne, ou seul Gourcuff, Malouda et Lloris ( Toulalan aussi, le seul a avoir les boules de venir en conf de presse) représentent un temps soit peu leurs couleurs, quant aux autres...eux seuls savent pourquoi ils méprisent autant leur maillot, mais le départ de Domenech ne réglera rien, et les pauvres dirigeants fédérales n'ont que peu de pouvoir en vérité.

Quant au départ de Conrad, j'ai du mal à saisir en quoi cela représente un événement si positif que ça pour le club, ceux qui s'en réjouissent le savent mieux que moi, probablement, quoiqu'il en soit je crains que ceux qui sont aux manettes ne soient pas plus cléments pour la paroisse arlésienne, ce n'est que mon opinion, l'avenir donnera raison aux uns...ou aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Lun 21 Juin - 12:14

Robin-Arlésien a écrit:tiens, encore un à qui la pétition du stade est restée en travers de la gorge. Bizarre quand même Shocked


Pffff demande aussi a estevan si elle lui est pas rester entre la gorge votre pétition en carton ,
vous etes ridicule sans avignon vous serez en national alors appréciez ce que vous avez au lieu d'en vouloir toujours plus,
le club ne vous appartient pas plus a vous les arlésien qu'au avignonnais sa vous avez pas l'air de l'avoir compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Lun 21 Juin - 13:47

dtp84 a écrit:
Robin-Arlésien a écrit:tiens, encore un à qui la pétition du stade est restée en travers de la gorge. Bizarre quand même Shocked


Pffff demande aussi a estevan si elle lui est pas rester entre la gorge votre pétition en carton ,
vous etes ridicule sans avignon vous serez en national alors appréciez ce que vous avez au lieu d'en vouloir toujours plus,
le club ne vous appartient pas plus a vous les arlésien qu'au avignonnais sa vous avez pas l'air de l'avoir compris

Le club appartient à arles en grosse partie, la seule chose qui appartient à avignon c'est le stade, et une partie du budget c'est tout !
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:51

Ah bon et les sponsors ils ne sont pas essentiellements du grand avignon??

les 7000 supporters contre clermont c'été des arlésiens?

L'équipe n'appartient pas plus au supporter arlésiens que avignonnais, c'est fini sa maintenant l'année prochaine les trois quart du stade seront des jeunes du vaucluse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Lun 21 Juin - 22:39

dtp84 a écrit:Ah bon et les sponsors ils ne sont pas essentiellements du grand avignon??

les 7000 supporters contre clermont c'été des arlésiens?

L'équipe n'appartient pas plus au supporter arlésiens que avignonnais, c'est fini sa maintenant l'année prochaine les trois quart du stade seront des jeunes du vaucluse

Oui c'est vrai les sponsors et les supporters(la plupart) sont avignonnais(moi j'en fait partis), mais ce que je voulais dire c'est qu'à la base l'equipe c'est arles et pas avignon, aprés c'est sur maintenant le niveau pro c'est arles-avignon, arles tout seul serait en national et avignon tout seul serait en DHR.Désoler je me suis mal exprimer, c'est vrai le club n'appartient pas plus à arles qu'à avignon, le club c'est arles-avignon, comme on dis l'union fait la force, mais ce que je voulais dire c'est qu'à la base l'equipe est issue d'arles, aprés c'est sur que sans les sponsors, le budget, les supporters, le stade...d'avignon, arles ne serait pas à ce niveau, je suis tout a fait de ton avis, encore désoler si je me suis mal exprimer.
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Invité Mar 22 Juin - 18:50

dtp84 a écrit:Pffff demande aussi a estevan si elle lui est pas rester entre la gorge votre pétition en carton ,
vous etes ridicule sans avignon vous serez en national alors appréciez ce que vous avez au lieu d'en vouloir toujours plus,
le club ne vous appartient pas plus a vous les arlésien qu'au avignonnais sa vous avez pas l'air de l'avoir compris

Je me demande qui c'est le plus ridicule de nous deux... Arles qui est monté en quelques années de CFA2 en National, ou Avignon qui vient de perdre son club de DHR (je pouffe) et qui n'a rien trouvé de mieux pour remplacer le nom d'Avignon Foot 84 par un vulgaire ACA (Avenir Club Avignonnais) pour recopier les voisins arlésiens, s'approprier un eu plus le club et essayer de les imiter.
Pour le cas Estevan, t'inquiètes pas qu'il préfèrerait s'entraîner et jouer dans sa ville d'Arles, où il habite avec sa famille et ses enfants Wink Il avait tout simplement vu un rejet des avignonnais par les supporters arlésiens dans la pétition, alors que c'est nullement le cas puisqu'on ne demande pas un stade dans l'année, mais pourquoi pas dans quelques années et qu'il serait utilisé par le football, mais aussi par le rugby qui joue dans un pâturage.
Pour finir, la plupart des supporters du parc sont encore des Arlésiens. Ce sont les spectateurs qui sont Avignonnais Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  eric6 Mar 22 Juin - 20:44

Si les dirigeants d'avignon et d'arles seraient pareil, il n'y aurai pas de ligue 1 l'an prochain, c'est simple arles sans avignon n'est pas en ligue 1 mais en national et avignon sans arles n'est pas en ligue 1 mais en DHR !!

Alors maintenant vive l'AC Arles-Avignon en ligue 1 !!!!Peut-être dans quelques années se sera l'AC Arles en ligue 1 avec leur propre stade, les sponsors à arles, etc. , mais pour l'instant c'est l'AC Arles-Avignon en ligue 1 donc si arles et avignon font encore la guerre, sans l'union nous arriverons à rien !!L'union est obligatoire pour avoir un club serein en ligue 1 !!

Mais en revanche chacun à le droit de donner son point de vue, mais bon pas la peine de remettre de l'huile sur le feu chaque fois...
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 : vos pronostics Empty Re: coupe du monde 2010 : vos pronostics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum