Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand bonjour à tous les barankaïres

3 participants

Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  eric6 Jeu 8 Sep - 17:18

Je passe sur le forum, pour vous faire un grand bonjour à tout le monde.

Je suis un peu blasé de pas pouvoir prendre l'abonnement cette année, mais je viendrais à quelques matches, sa c'est sûr Very Happy Very Happy

En tout cas j’espère que le kop barankaïre évolue, s'agrandis, et que l'ambiance au stade est de mieux en mieux(même si j'en doute(je parle pas de vous, je ne doute pas que vous crier en virage sud Very Happy ^^) ).

Sur ce à bientôt Wink et bonne continuation.

PS : Bonne anniversaire kapo (un peu en retard, mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire, et vue comme j'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment, comme vous avez pu le remarquer^^lol)
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Re: Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  cedric2 Jeu 8 Sep - 17:52

salut eric, et bien qu'elle plaisir d' avoir de tes nouvelles!!! hé bien a ma grande satisfaction et celle du bureau on est content de cette année on est un peut plus que 20 menbres et en plus tt le monde joue le jeu et donne de la voix donc sa va bref le stade dort encore un peut vu la saison passé mais commence a se reveillé doucement avec les resultat encourageant du debut de saison!!!!
Merci pour mon anniversaire!!! @+
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Re: Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  eric6 Ven 9 Sep - 6:45

salut cedric, sa fait un moment que je compte vous en passer, mais pas trop le temps d'aller sur le forum, et c'est normal de donner un peu de mes nouvelles Smile

Et bien tant mieux que le groupe avance et s'agrandis petit à petit, le stade va se réveiller petit à petit, je l’espère, si les résultats continue comme ça(même si je trouve dommage que beaucoup dans le stade attendent d'avoir des résultats pour donner de leur voix). En tout cas je pense venir pour ACA-Lens, le samedi 24 septembre à 14h30, je vous tiendrais au courant d'ici la.

Derien pour ton anniversaire, c'est normal Wink

@+
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Re: Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  Olio Ven 9 Sep - 9:57

Tiens un ti' Barankaïre qui refait surface ^^.

A bientôt en tribunes Eric Wink
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Re: Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  eric6 Ven 9 Sep - 11:08

Olio a écrit:Tiens un ti' Barankaïre qui refait surface ^^.

A bientôt en tribunes Eric Wink

"refait surface", même si je suis pas trop actif sur le forum et dans le stade en ce moment, je ne vous ai jamais vraiment abandonné, mais c'est vrai que ça fait un moment que vous avez plus eu de mes news sur ce forum^^lol

Oui je pense que j'y serais en tribune le samedi 24 septembre contre lens.
eric6
eric6

Messages : 321
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand bonjour à tous les barankaïres Empty Re: Grand bonjour à tous les barankaïres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum