Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Dijon-ACAA

Aller en bas

Dijon-ACAA Empty Dijon-ACAA

Message  cedric2 le Jeu 23 Mai - 23:08

Les Rouges attaquent tambour battant et dominent le début de match, même si l’occasion la plus chaude des premières minutes est à mettre au crédit des Vauclusiens. Reynet remporte un duel face à Savanier à l’orée de ses 6 mètres. L’alerte donnée, les Dijonnais repassent à l’attaque et l’on voit Tavares dos au but se retourner et frapper assez loin des buts de Butelle. Arrive la 8ème minute et la frappe parfaite de Florent Mollet, idéalement servi côté gauche. Sans se poser de question, le milieu dijonnais trouve le petit filet opposé de Butelle et ouvre la marque (1-0, 8′).

L’ancien portier messin est ensuite décisif sur une tentative de Guerbert dans les 9m. Dès lors, le rythme retombe quelque peu et la lutte au milieu de terrain est plus intense. Il faut attendre quelques minutes avant de voir Berenguer allumer l’extérieur du petit filet gauche de Butelle. Tavares dépossédé du ballon à 40 mètres des buts de Reynet d’une façon peu orthodoxe, et Savanier s’en va buter sur Diallo, coupable d’une faute aux yeux de l’arbitre. C’est un penalty logique, transformé par l’ancien Dijonnais Caceres (1-1, 37′).

De retour des vestiaires, Philippoteaux offre un bon coup franc à Guerbert côté gauche. La tentative du milieu dijonnais est boxée tant bien que mal par Butelle. Presque dans la foulée, Raphaël Caceres signe son deuxième but de la soirée. Et de quelle manière ! Sangaré côté droit cherche Savanier à l’opposée. L’attaquant istréen remet instantanément en retrait à Caceres qui ne se pose pas de question et adresse une sublime volée sur laquelle Baptiste Reynet ne peut absolument rien faire (1-2, 51′).

Le DFCO prend un coup derrière la tête et accuse le coup. Caceres va en profiter pour enfoncer le clou. Lancé dans le dos de l’axe central, il parvient à glisser le ballon sous le ventre de Reynet et signe un coup du chapeau qui ne souffre d’aucune discussion (1-3, 62′). Le DFCO attendra les 20 dernières minutes pour trouver le moyen de contourner les deux rideaux de quatre joueurs mis en place par Franck Dumas. Jovial, dans le dos de la défense, bute sur Butelle. Le ballon échoie à Guerbert à 25m. Sa reprise trouve sa voie dans la forêt de jambes vauclusiennes. Le DFCO revient dans le coup (2-3, 70′).


Il reste un quart d’heure à jouer, Gregory Thil fait son retour sur les terrains de Ligue 2 et a droit à une belle ovation de la part du public de Gaston-Gérard. Un centre de Berenguer venu de la droite est repris acrobatiquement par Jovial. Sa bicyclette est contrée par un arlésien et revient dans les pieds de Souprayen qui frappe … au ras du poteau droit de Butelle ! Le DFCO se procurera encore quelques coups de pieds arrêtés mais ne parviendra plus à tromper Butelle.

_________________
Forza LKB
cheers ACA cheers
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum