ACA - NIMES
4 participants
Page 1 sur 1
ACA - NIMES
Enfin le retour de ce match qui va estre je l'espere palpitant.
C'est juste je suis present, et en plus un collegue a mon frere vient avec moi.
Si des gents ont une place en plus en j.rey pour ce match je suis preneur.
C'est juste je suis present, et en plus un collegue a mon frere vient avec moi.
Si des gents ont une place en plus en j.rey pour ce match je suis preneur.
Re: ACA - NIMES
Les gars vendredi soir c 'est le derby, il va falloir etre costaud en tribune et rien laché jusqu'au bout car les nimois vont venir en nombre et pas pour faire de la figuration, alors va pas falloir triché sur ce match la et tout donner et se faire violence aussi, car c 'est bien beau de chanter quand on gagne mais des que on prend un but, on baisse les bras et on critique tous le monde mais fesont nous aussi notre auto-critique somme nous a la hauteur de notre equipe, meritons nous defois cetains remerciement des joueurs a la fin de la rencontre? Remettons nous en question sur ce match la et prouver que nous sommes un groupe unis et qui porte ces couleurs jusqu'au bout quoi qu'il arrrive. Ced votre president.
cedric2- Kapo
Bien parlé ced , maintenant reste à mettre en pratique si tu ve un kapo sur ce match bip moi . Tony président Kop ultras Avignon
Un match vide au niveau technique. il a fallu un grand butelle pour gagner 1 point. pourquoi on ne retrouve pas la même équipe qu'à l’extérieur. des soucis de mettre un système de jeu qui permet d'aller de l'avant. il ne reste pas beaucoup de match pour être à l'abri ....il faudra gagner 10 points sur 7 matchs. pas évident .