Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Auxerre relégué ?

4 participants

Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Auxerre relégué ?

Message  Debey Sam 9 Mar - 13:30

http://www.footmercato.net/breves/auxerre-relegue-en-national_102146

Si Auxerre est relégué, ça veut dire que un club de L2, le 18ème est repêché.
Donc 2 descentes seulement.
Info très importante pour l'ACA

Debey

Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  cedric2 Sam 9 Mar - 23:20

c'est pas encore fait!!! La dncg a repoussé la date. Par contre le Mans en est vraiment pas loin.
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  tomado Dim 10 Mar - 9:13

un des 2 clubs descendra. le mans doit 7 millions (5 millions la saison dernière ,ils ont évité de justesse la relégation). les joueurs, staff et personnel ne sont plus payés depuis 2 mois.... le mma coûte a lui seul 600 000 euros par mois (mma acceptant dès septembre la réduction de moitié passer de 1,2 m à 0.6m). luzenac s'est proposé de racheter le centre de formation pour 1,2 mais tout cela ne suffit pas car la région et toute collectivité ne veulent pas mettre d'argent.
quant à aja , bourgoin dit qu'il a plusieurs solutions (en direct sur bein) mais 20mn après la mairie s'est désengagé.mr ferrez répliquant qu'il n'irait pas à l'encontre de la décision de la dncg et qu'il accepterait la relégation.
dommage pour la mauvaise gestion de ces 2 clubs emblématiques. on ne doit pas s'en réjouir.
tout club doit gagner son maintien (voir sa montée) sur le terrain et pas dans des bureaux de direction de gestion. si l'aca se sauve grâce à une bonne gestion, cela serait désolant. l'aca doit montrer sa valeur sur le gazon..
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  cedric2 Dim 10 Mar - 10:58

Auxerre, comment peut tu les defendres!!! Evil or Very Mad Moi je defend les joueurs ceux qui sont sur le terrain, qui s 'arrache pour essayer de remonter dans l 'élite. Depuis que Guy roux est parti, le club s 'est effondré. Le club a joué la ligue des champions, a recu des participations de l'UEFA pour sa participation, mais ou est passé cette argent??? J'ai les boules pour ce club mais surtout pour ces joueurs qui vont descendre a cause d'une mauvaise gestion des hommes a la tete du club. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  cedric2 Dim 10 Mar - 11:02

Le mans, j'en parle meme pas, il ont voulu un stade comme tout les grands club, c 'est a dire un stade qui appartien a un grand groupe mais ou on paye la location, 600milles par mois!!!! Au faut ouvrir les yeux, sa tu peut le faire quand tu joue au minimum le millieux de tableau de la ligue 1. Moi je tire encore mon chapeau au staff et au joueurs qui continu leur taf et leur passion sans etre payé!! Encore une mauvaise gestion des tetes qui gerent ce club. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  tomado Dim 10 Mar - 13:13

faut pas se réjouir de la situation de l'aja ou des manceaux car les joueurs n'y sont pour rien. de plus n'importe club de ligue 2 doit jouer sur le terrain mais pas sur le papier pour mériter le maintien ou la montée . être repeché grâce à une relégation d'un club c'est pas glorieux...
tomado
tomado

Messages : 128
Date d'inscription : 13/08/2010

http://acarles-avignon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  MARADONA Jeu 14 Mar - 19:41

en tous cas s pirat i j étais pour l aja ou le mans de 1 j aurait peur et de 2 je serais énérvé !!!!!
MARADONA
MARADONA

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 86
Localisation : bouches du rhones

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre relégué ?  Empty Re: Auxerre relégué ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum