Supporters Barankaïre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

présentation haliks 84

5 participants

Aller en bas

présentation haliks 84 Empty présentation haliks 84

Message  Alix Sam 3 Sep - 11:10

bonjour a tous, les Barankaires alors voila j'ai 17 ans et je me passionne pour la culture des ultra et des supporters depuis de nombreuse année sans jamais avoir pue réaliser de manifestation dignes des grands groupes de supporter français (cu84,mtp,green angles...) faute d'avoir un club pro dans ma ville...je suis donc prêt a m’investir dans la famille Barankaires (financièrement comme activement lors des prepa' si nécessaires )
voila je crois avoir tout dis...ah oui j'habite a avignon ,je support le club depuis 2010 et je suis motivé a crier que ce soit en Baranka ou en jean rey

quelqu'un peut il me guider dans ma démarche pour intégrer le kop (a qui m'adresser, le montant de la cotisation, si il faut une carte d'identité etc...??? )

Alix

Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Olio Sam 3 Sep - 11:50

Bienvenue à toi haliks !

C'est avec plaisir qu'on t'accueille avec nous pour chanter Smile

Pour ce qui est de l'abonnement il faut t'adresser à "Cedric2" le trésorier.

A bientôt en tribunes !
Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Olio Sam 3 Sep - 14:39

Olio
Olio

Messages : 268
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  irmatpat84 Dim 4 Sep - 8:11

haliks84 a écrit:je suis motivé a crier que ce soit en Baranka ou en jean rey
Tu serais le bienvenu parmis nous. Pour info nous sommes en virages sud cette année et l'habonnement est de 55 €. A ce jour je ne sais pas si les inscriptions pour les abo sont encore ouvert et comme le dis Olio c'est cedric qu'y s'occupe de presque tout dans l'assoc.
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  cedric2 Dim 4 Sep - 8:30

slt haliks84ence qui concerne, tu es le bienvenue dans notre groupe, en ce qui concerne le prix des abo il de 55 euros et non regressif car le club ne pratique pas cette polemique!!! En ce qui concerne ton inscription il me faut carte d' identité recto verso nom prenom date de naissance adresse un tel et une adresse mail le tt a l' adresse mail de l 'assos le plus rapido possible si tu es interressé!!! l 'adresse de l 'assos est kopbarankaire@orange.fr je te laisse mon tel 06 03 74 08 77 si tu veut plus d' info contact moi et si tu peut pas on peut se voir sur avignon en debut de semaine.
cordialement
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Alix Dim 4 Sep - 12:57

ok alors c'est a toi que je fournie les pièces demandé pour constituer le dossier ou je dois directement aller au parc des sport pour prendre mon abo' ?
je voulais aussi savoir s'il fallait débourser quelque chose pour la caisse du kop
Et aussi je peu te régler en espèce ?

Alix

Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  cedric2 Dim 4 Sep - 14:15

oui c 'est a moi que tu regle et que tu fournis les papiers, apres tu ne t' occupe en rien d 'aller au club car comme on est un groupe les abo ne sont pas dispo au stzade c'est moi qui les recup, en ce qui concerne la cotisation ou caisse du groupe cette année l 'assos a decidé d 'offrir la cotisation au menbre donc apres pour l 'instant on est opérationnel de tte facon on discutera de cela au stade ou avant pour les papiers
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Malzieu Dim 4 Sep - 18:49

Le kop barankaïre, le club de supporters qui monte qui monte ... C'est bien pour l'ACA version ligue 2

Malzieu

Messages : 349
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Alix Dim 4 Sep - 19:26

tout a fait Malzieu Smile c'est cool de faire partie d'un jeune groupe de supporter qui doit faire ses preuves plutôt que de se greffer a un groupe où tout est (déjà) fait !
cedric en ce qui concerne les 55 euro et la carte d'identité je peu t’apporter ça dés demain en main propre ou plus tard dans la semaine. Je sais que je m'y prend un peu tard mais je fais au plus vite pour mon inscription
contact moi au 0686502483

Alix

Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  irmatpat84 Lun 5 Sep - 5:34

haliks84 a écrit:tout a fait Malzieu Smile Je sais que je m'y prend un peu tard mais je fais au plus vite pour mon inscription

Et un barankaire en + en tribune c'est magnifique. cheers cheers
irmatpat84
irmatpat84

Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : avignon

http://sites.google.com/site/manithedogg/

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  cedric2 Lun 5 Sep - 8:51

haliks84 a écrit:tout a fait Malzieu Smile c'est cool de faire partie d'un jeune groupe de supporter qui doit faire ses preuves plutôt que de se greffer a un groupe où tout est (déjà) fait !
cedric en ce qui concerne les 55 euro et la carte d'identité je peu t’apporter ça dés demain en main propre ou plus tard dans la semaine. Je sais que je m'y prend un peu tard mais je fais au plus vite pour mon inscription
contact moi au 0686502483
slt haliks84 dit moi peut ton se voir cette aprem si oui vers kelle heure sur avignon et ou tu veut si tu veut envois moi un texto je te laisse mon tel 06 03 74 08 77 pour me dire quand sa t 'arrange a+
cedric2
cedric2
Kapo

Messages : 536
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Localisation : roquemaure

Revenir en haut Aller en bas

présentation haliks 84 Empty Re: présentation haliks 84

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum